Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 869
12 avril 2015

Nouveau catalogue Editions Marie Claire va paraître le 13 avril prochain

blog tricot 159Catalogue : Pompoms, tricotins et tresses

Auteur : Frédérique Alexandre

Créateur : Phildar

Parution : 13 avril 2015 en librairie et sur le site www.boutiquemarieclaire.com

Prix : 14,90 euros

Descriptif :

Avec pas moins de vingt-huit modèles originaux et variés, ce livres saura  éveiller le créateur en herbe qui sommeille en chaque enfant ! Des doudous (chouettes, poussins, vaches, cochons, araignées rigolotes, pieuvres...) aux petites décorations pour égayer leur chambre (attrape- rêve, mobile en pompons...) en passant par les accessoires (bracelets, bandeaux, lacets, ceinture tissée...), ces créations raviront tous les enfants à coup sûr. Chaque réalisation est accompagnée d’explications claires et de schémas précis qui rendront ces projets accessibles aux enfants de trois à dix ans.

Retrouvez également des techniques de base pour réaliser des pompons et travailler avec un tricotin mécanique.

Réservez-lui un bon accueil

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité