Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 816
12 avril 2015

Nouveau catalogue Editions Marie Claire va paraître le 15 avril prochain

blog tricot 158

Catalogue : Chaussons sympas à tricoter enfants

Auteur : Frédérique Alexandre

Créateur : Bergère de France

Parution : le 13 avril 2015 en librairie et sur le site www.boutiquemarieclaire.com

Prix : 15,90 euros

Descriptif :

Dans ce nouvel ouvrage, Bergère de France et  les Éditions Marie Claire vous proposent trente modèles de chaussons à tricoter pour toutes les saisons. Ces chaussons à confectionner en toute facilité et à porter sans modération séduiront les garçons comme les filles, de la taille trois mois au 38 !

Chaque enfant trouvera chausson à son pied : des chaussons nordiques, style berger ou dufle coat pour un esprit «nature»; des ballerines délicates à fleur, des chaussons en dentelle ou un modèle smoking pour les plus raffinés... Sans oublier des modèles plus amusants tels que des chaussons trompe-l’œil ou des chaussons aux motifs rigolos. Des explications détaillées, des patrons, des photos et un guide des points de base donnent les clés pour réussir ces chaussons originaux en un tour d’aiguille.

 

Réservez-lui bon accueil

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité