Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 701
23 avril 2015

Miss Korrigan manches courtes

blog tricot 156Taille : 2 ans

Explications : Miss Korrigan modèle de Solenn Couix Loarer chez Ravelry (tutoriel en français payant)

Egalement disponible chez De Rerum Natura

Laine : 1 pelote de 200 g

Aiguilles : 3 1/2

Taille 4 ans en coloris coraline.

Très agréable à porter pour accueillir les premiers rayons de soleil.

blog tricot 156 b

 

 

 

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité