Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 816
14 septembre 2014

Pull Aristochat Toulouse

blog tricot 18Taille : 4 ans

Explications : catalogue Phildar Création 339 Nouvelle Génération automne hiver 2000

Modèle 4 : grille est disponible ici

Laine : 1 pelote de 200 g

Aiguilles : 3 pour les bords et 3 1/2 pour le reste du corps

Dimension de la grille (h :96, l : 81)

J'ai créé ce blog pour y mettre mes créations. Mes pulls Disney sont uniques. Je mets les références pour les réaliser, il suffit de cliquer sur le lien. Je ne donne plus aucune explication car certaines tricoteuses ont abusé de ma gentillesse.

Publicité
Commentaires
B
Vous trouverez cette grille ici :<br /> <br /> http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-28033453.html
V
Merci. Je m'en servirai pour trouver des idées. J'ai retrouvé mon encart dans un autre catalogue!
B
Vous trouverez la grille sur le site la.boutique.du.tricot avec d'autres grilles de Mickey. Pour la légende : le visage (-) c'est rose pale, la flaque d'eau (o) c'est bleu clair, la main (v) c'est blanc et la bouche et le short (ii) c'est rouge. Le fond est beige et bleu foncé (i). <br /> <br /> Pour d'autres grilles Mickey : bricolaine.free.fr. et 1fleurette.free mickey2+ (tous des phildar). Bon tricot
V
Je cherche la grille du pull mickey modèle numéro 15 du catalogue 339 spécial Disney. J'ai le catalogue mais j'ai perdu l'encart. Pacôme (2 ans) vous sera très reconnaissant et moi aussi si vous pouviez me l'envoyer par mail. Je pourrais vous envoyer d'autres modèles en échange.
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité