Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 449
14 septembre 2014

Pull Winnie l'ourson

blog tricot 17Taille : 4 ans

Explications : catalogue Phildar Créations n°323 automne-hiver 1999

Modèle 3 : la grille est disponible ici

Laine : 1 pelote de 200 g

Aiguilles : 3 pour les bords et 3 1/2 pour le reste du corps

Dimension de la grille (h : 88, l : 84)

J'ai créé ce blog pour y mettre mes créations. Mes pulls Disney sont uniques. Je mets les références pour les réaliser, il suffit de cliquer sur le lien. Je ne donne plus aucune explication car certaines tricoteuses ont abusé de ma gentillesse.

Publicité
Commentaires
N
bonjour pourriez vous m envoyer sur facebook le modele de winnie merci
B
voici un site où vous pourrez trouver la grille :<br /> <br /> http://image-image.linternaute.com/image/550/2074855035/42001134.jpg
M
bonjour <br /> <br /> je suis mamie d un petit garçon et je voudrai lui tricoter ce petit pull winnie mais ne j ai pas les explications ...vous serez t il possible de meles transmettres<br /> <br /> <br /> <br /> je vous en remerçie pour lui et pour moi<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mon adresse email est la suite<br /> <br /> <br /> <br /> marie-anne.saint -marc@wanadoo.fr
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas celui-là pourtant j'ai pas mal de catalogue anciens ! C'est possible d'avoir le modèle svp !
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité