Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 186 010
21 mai 2016

Bisounours "Gros Jojo"

blog tricot 234Taille : 25,5 cm

Explications : téléchargeable gratuitement en Américain sur le site de "Détails du Torrent"

Le picasa "Aurora Barenco" a mis uniquement les symboles avec les explications en Américain

La traduction des instructions générales pour créer un Bisounours est disponible sur le blog de "FROUFRANFAL"

Laine : 1 pelote 100 g de Royal (Zeeman) et super soft pour les décorations

Crochets : 4 pour le corps et 2 pour les décorations

Bien entendu, pas de bisounours sans le coeur sur le popotin ...

blog tricot 234 b

Voici les différentes sortes de bisounours

blog tricot 234 c

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité