Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 912
27 avril 2016

Pull " La Belle et le Clochard"

 

blog tricot 231

 

Taille : 4 ans

Explications : Fiche Phildar n°210519 modèle 2

Laine : 1 pelote de 200 g

Aiguilles : 3 pour les bords et  31/2 pour le reste du corps

J'ai modifié le pull. Normalement il se tricote en col roulé.

Etant donné les abus de certaines tricoteuses, je ne donne plus les explications.

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité