Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 936
11 septembre 2015

Petits sachets de lavande

blog tricot 183Une fois n'est pas coutume, voici de la couture.

Vu l'incivilité des personnes possédant des animaux domestiques, j'ai planté il y a deux ans une lavande devant la maison. Ce dans le but d'empêcher les déjections canines sur mes parterres. Et bien cela a bien fonctionné.

Mais la plante a pris de l'ampleur depuis deux ans. J'ai regardé sur internet comment la tailler et puis comment me servir des grains de lavandes.

J'ai trouvé sur le site bluemarguerite  un moyen très facile pour confectionner des sachets de lavande pour mettre dans les garde-robes.

J'ai appris à ma fille à se servir de la machine à coudre (c'était la première fois). Cela lui a tellement plu, qu'elle a voulu continuer le lendemain.

Les sachets ont été réalisé uniquement avec des tissus de récupération.

Un insecticide très pratique et gratuit.

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité