Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 794
17 août 2015

Pull "Les Minions" Stuart

blog tricot 180Taille : 2 ans

Explications : grille trouvée dans le blog "7 à la maison"

Laine : 1 pelote de 200 g

Aiguilles : 3 pour les bords et 3 1/2 pour le reste du corps

 Dimensions de la grille (h = 74, l = 57)

Le même modèle mais avec les bords des manches et du corps en côte 2/2. Celui-ci va tenir chaud mon petit voisin.

blog tricot 180 bJ'ai créé ce blog pour y mettre mes créations. Mes pulls Disney sont uniques. Je mets les références pour les réaliser, il suffit de cliquer sur le lien. Je ne donne plus aucune explication car certaines tricoteuses ont abusé de ma gentillesse.

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité