Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 794
10 mai 2015

Cape - poncho point cloqué

blog tricot 161Taille : 4 ans

Explications : catalogue Phildar 57 modèle 12

Laine : 1 pelote de 200 g

Aiguilles : 3 et 3 1/2

Je ne connaissais pas le point cloqué qui donne un très beau relief. J'ai découvert ce joli modèle en flanant sur le site de Moninelle et cie. Le même poncho en point damier sur le site de Mes p'tites créations

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité