Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 889
18 février 2015

Chaussons "Rayé bicolore"

blog tricot 142Taille : 3 mois

Explications : catalogue "chaussons de bébé" Edition Marie Claire

Laine : 2 pelotes de couleurs différentes

Aiguilles : 2 1/2 et 3

Existe en prématuré, naissance, 1 mois, 3 mois et 6 mois

Avis personnel : très mignon et simple à tricoter. J'ai cousu une petite décoration en forme de biscuit (autre que le modèle de base qui est une étoile). Ce petit modèle ne nécessite aucune connaissance particulière pour sa conception.

Ce modèle et d'autres sont à visionner sur le site des Editions Marie Claire

blog tricot 140 bConception : Charlotte Rion

Photographies : Pierre Nicou

Créations des modèles : Bergère de France et Frédérique Alexandre

Prix du livre : 15,90 euros

Prix du coffret (avec laine) : 24,90 euros

Publicité
Commentaires
I
bravo c'est vrai qu'ils sont bien mignons ces chaussons
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité