Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 889
16 février 2015

Nouveau catalogue Editions Marie Claire est paru depuis le 9 février

blog tricot 113Catalogue : Tricoter pour bébé au fil des saisons

Auteur : Fédérique Alexandre

Création : Phildar

Disponible en librairie et sur le site www.boutiquemarieclaire.com

Prix : 12,95 euros

Avis personnel : ce que j'apprécie dans les catalogues Marie Claire, c'est que les explications sont agréables et faciles à lire. Pour les débutantes, les modèles sont simples à réaliser. En plus le livre est cartonné. Si comme moi, vous le prenez partout, il ne s'abîme pas et les feuillets plus épais ne se déchirent pas.

Pour un autre avis, vous pouvez consulter également le blog de "l'Atelier de Mamynette"

 

Réservez-lui bon acceuil

J'ai eu l'occasion de feuilleter ce nouveau catalogue. Il nous réserve de jolis petits modèles pour nos bambins. Les habits sont colorés et faciles à tricoter. Très pratique car il englobe toutes les saisons.

J'ai jété mon dévolu sur cet adorable "petit hibou" (modèle 33)

Taille : 1 an

Très facile à tricoter, les explications sont claires et la grille agréable à reproduire. Encolure pratique pour le passage de la tête, elle est composée de 4 petits boutons. Idéale pour vêtir un petit galopin qui bouge beaucoup.

Un petit rayon de soleil met en valeur cet ouvrage qui je n'en doute pas vous donnera tout comme moi l'envie de le réaliser.

blog tricot 140 c

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
I
oh trop sympa la chouette
V
J'ai été contactée également et je trouve aussi que ces modèles sont trop craquants mais perso ce sont toujours les morceaux à assembler que je regrette...
A
du même avis en ce qui concerne ce nouveau catalogue !
A
génial!! je partage cet avis!!<br /> <br /> merci pour l'info!! -)
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité