Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 816
14 septembre 2014

Pull Rapetou

blog tricot 14

blog tricot 14 b

Taille : 18 mois

Explications : Catalogue Phildar n°339 Disney Nouvelle Génération automne-hiver 2000

Modèle 10 (la grille est disponible ici)

Laine : 1 pelote de chaque gris (clair et foncé) de 200 g

Aiguilles : 3 pour les bords et 3 1/2 pour le reste du corps

Dimension de la grille (h : 80, l : 50)

J'ai créé ce blog pour y mettre mes créations. Mes pulls Disney sont uniques. Je mets les références pour les réaliser, il suffit de cliquer sur le lien. Je ne donne plus aucune explication car certaines tricoteuses ont abusé de ma gentillesse.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais faire ce modele de pull rapetou ma mère a le catalogue mais l'explication du pull rapetou est en lambeau il est impossible de le lire.<br /> <br /> Serait-il possible de me faire parvenir l'explication du pull ( la grille n'est pas nécessaire) je vous en remercie d'avance
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité