Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 912
12 septembre 2014

Brassière, culotte et chaussons Standard de Liège 2014

blog tricot 1

Brassière : explications sur le blog de jauneyris avec les motif du Standard de liège 2013

Bloomer : taille 6 mois

Chaussons explications sur blog de Bab la bricoleuse : Petits chaussons "baskets"

Bonnet publié sur le blog de l'atelier de Mam'Yveline.

blog tricot 1b

 Laine :  2 pelotes  rouges et 1 blanc (1 brin de jaune) de 50 g

Aiguilles : 2 pour les bords et 2 1/2 pour le corps

Etant donné les abus de certaines tricoteuses, je ne donne plus les explications.

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je vient de visiter tout votre blog toutes mes felicitation que de mlerveille que j'ai vue dessus ses vraiment magnifique tout vos ouvrages
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité