Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 464
9 janvier 2019

Cardigan point "grain de café"

blog tricot 429Taille : 1 an

Explications : modèle trouvé sur le blog de "La Malle aux Mille Mailles"

Il se trouve sur youtube "tricot de gul"

Laine : 2 pelotes de 100 g

Aiguilles 3

Note personnel :

J'ai adapté le modèle en ajoutant un col en point "grain de café" ainsi qu'une décoration sur le dos. Il suffit de chercher sur le net et il existe encore d'autres variantes (noeuds, petit col, ...)

 

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité