Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 724
23 octobre 2015

Burton bear cowl

blog tricot 195

Taille : adulte

Explications : modèle de Heidi May chez Ravelry (tutoriel tricot et crochet en anglais payant)

Laine : 2 pelotes de 100 g

Aiguilles : 7

Merci au blog de Catricotine pour avoir mis les références de ce joli modèle

Ce modèle (et d'autres comme le renard) est disponible de la taille 6/9 mois à adulte. Le tutoriel est également au crochet, Il peut se réaliser avec ou sans oreille.

Personnellement, je l'ai réalisé sans oreille, j'ai tricoté un arrondi dans le dos de la tête pour que la couture soit plus harmonieuse.

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité