Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 724
5 octobre 2014

Brassière intemporelle

blog tricot 121Taille : naissance

Cela fait près de 2 ans que je flâne sur les différents blogs et sites de tricot.

Dès que je trouve un modèle à mon goût, je copie image et explications afin de les mettre en référence sur mon blog.

De temps en temps, je ne trouve plus les images référencées sur les blogs, c'est le cas ici.

J'avais "3 brassières pour 1 modèle" dans le blog "les tricots de Gigi". Allez voir son blog. Elle recherche un livre, vous pourrez peut-être l'aider.

Mais j'avais également une autre référence :

Explication trouvée sur le blog de "Bigmammy en ligne"

Il y a une modification. J'ai placé 2 rangs en point de riz à la moitié des augmentations de l'encolure, ainsi que sur les manches. J'ai également placé une petite poche pour faire joli.

(modèle identique sur le blog de Gigi)

Laine : 2 pelotes de 50 g

Aiguilles : 3

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité