Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 464
28 septembre 2014

Brassière papillon fantaisie

blog tricot 117Taille : naissance

Explications trouvées sur le blog Petits doigts

Laine : 2 pelotes de 50 g

Modèle de basesur le blog radine ou économe est d'une couleur

Celui de Petits doigts est de plusieurs couleurs

Et moi je le propose avec un point fantaisaie

Mes explications pour tricoter le point fantaisie dans le modèle de base

Reprenez le modèle jusqu'au rang 8

Au 9e rang, tricotez tout à l'endroit (sur l'envers) sauf le surjet double et la maille qui sépare les 2 jetés, les tricotez à l'envers.

Faire de même pour les rangs 13,17,21,25,29,33 et 37

Puis après la séparation des manches.

Idem que pour le rang 9 pour les rangs 51,59,67 et 75.

Afin de terminer la layette, j'ai continué jusqu'au rang 82 avant de tricoter mon point mousse. Cela fait un dessin régulier.

 

Publicité
Commentaires
S
oui, très jolie avec ce point! je suis heureuse de voir mon modèle amélioré! bravo à toi!
G
ah elle est différente ! elle est plus jolie comme çà je trouve je note les explications merci
G
elle est belle celle là je l'ai faut que je la fasse
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité