Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babcia tricote
Babcia tricote
Visiteurs
Depuis la création 185 761
6 février 2015

Gilet sans manche

 

blog tricot 100

Explications : catalogue Phildar Pitchoun 005 modèle 25

Taille : 6 ans

Laine : 2 pelotes de 100 g

Aiguilles : 4, 4 1/2 et 5

Merci au blog mes tricotis pour m'avoir fait découvrir ce joli modèle. Il est tricoté dans d'autres couleurs et avec une autre finition (avec torsades, ici c'est au point mousse) sur le site.

Publicité
Commentaires
Babcia tricote
  • Ce blog a été créé pour me souvenir de mes créations. Je reprends le magazine qui a publié l'ouvrage tricoté, la laine et la taille. Si cela peut également aider d'autres tricoteuses, pourquoi pas. Je ne vends pas mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité